Cas clients

Principes fondamentaux du marketing pour un distributeur de mode suisse
Nous avons réalisé une analyse approfondie de la configuration et des performances du site web actuel, ainsi que de son référencement naturel et de sa visibilité géographique.
- Sur la base de nos conclusions, nous avons remanié la structure du site web afin de garantir une qualité élevée et de respecter le ton de la voix de l'entreprise et de ses différentes marques.
- Nous avons veillé à ce que les éléments fondamentaux du site web soient correctement configurés afin d'optimiser sa visibilité.
Nous avons conclu en actualisant la stratégie SEO pour améliorer le classement et finalisé le travail par l'optimisation du référencement naturel.
Aujourd'hui, nous continuons de surveiller le positionnement organique et les performances du site web en matière de visibilité IA.
Notre objectif principal était de devenir visible.

Stratégie commerciale complète pour une société de gestion sportive
- J'ai réalisé une étude de marché et défini les orientations stratégiques de l'entreprise, conformément à sa vision.
Nous avons défini le public cible des athlètes, le ton et les profils types de l'entreprise.
- Création d'une stratégie commerciale et marketing de base
- Développement du site web et vérification de l'optimisation SEO de tous les éléments fondamentaux.
- Mise à jour et exécution de la stratégie SEO
- Surveiller les performances du site web
- Création de l'image de marque de chaque athlète de sport automobile, des messages principaux et des marques potentielles à prospecter pour une collaboration.
- Priorité absolue à l'augmentation des ventes et à la visibilité

Principes fondamentaux du marketing pour le coaching en Suisse
Nous avons réalisé une analyse approfondie de la configuration et des performances du site web actuel, ainsi que de son référencement naturel et de sa visibilité géographique.
- Sur la base de nos conclusions, nous avons fourni les corrections nécessaires au créateur du nom de domaine du site web.
- Nous avons indiqué que les éléments fondamentaux du site web sont correctement configurés afin d'optimiser la visibilité
Nous avons conclu en actualisant notre stratégie SEO pour améliorer notre classement.
Aujourd'hui, nous continuons de surveiller le positionnement organique et les performances du site web en matière de visibilité IA.
Notre objectif principal était de devenir visible.

Amélioration de l'engagement des pilotes pour la fédération des sports mécaniques
- Mission que nous avons entreprise en tant que bénévoles pour aider la Fédération suisse de motocyclisme.
- L'objectif principal était de mieux comprendre pourquoi la fédération constate une baisse de la fréquentation de ses compétitions nationales d'essais.
- Nous avons commencé par une analyse approfondie pour comprendre les principaux groupes de problèmes de haut niveau.
- Sur cette base, nous avons conçu un questionnaire en français, en allemand et en italien, que nous avons envoyé aux participants et anciens participants du championnat.
- Nous avons regroupé tous les éléments et les avons présentés à la fédération avec un plan d'action et des modifications proposées.
- Notre mission principale était de nous concentrer sur l'augmentation de la visibilité et de la participation (ventes).