top of page

Comment débuter une collaboration avec nous

Étape 1 : Nous organisons une réunion pour discuter des défis auxquels vous êtes confrontés / du soutien dont vous auriez besoin / ou d'un échange ouvert sur la façon dont votre entreprise se porte.
 

Étape 2 : Si tout est clair à ce stade, nous créerons le briefing afin que nous soyons à 100 % alignés sur le support dont vous avez besoin pour que BoostBiz.ch effectue.
 

Étape 3 : Après alignement et validation du brief, nous vous fournirons un devis incluant tous les coûts détaillés.
 

Étape 4 : Dès que vous confirmez le brief et le devis, nous démarrons notre collaboration, nous nous assurons de vous tenir au courant de tous les progrès et actions en utilisant le brief car celui-ci sera transformé en une planification incluant des rapports et des points critiques.
 

Comment fonctionne le calcul des coûts ?

Nous pensons qu'une approche standard pour fixer les coûts au taux horaire n'est pas appropriée car nous travaillons sur la base d'actions et de résultats, donc notre tarification dépend du type d'action / support / projet sur lequel nous travaillerons pour vous.

Nous serons heureux de discuter des options suggérées et de confirmer la vue détaillée complète dans le devis.

bottom of page